Assurance étudiantsVous partez à l'étranger pour plusieurs mois ou plusieurs années ?

Vous pouvez continuer de bénéficier de l'excellence de la protection sociale française en maintenant vos droits : Pas de délai de carence, ni de trimestres perdus pour la retraite, vous conservez vos droits à la Sécurité Sociale.

La Caisse Française des Français à l'étranger pour les étudiants

En tant qu'expatrié, vous pouvez bénéficier du régime de l'Assurance maladie française en adhérant la CFE.

CFEVous pourrez ainsi être couverts pour :

  • la maladie, la maternité, l'invalidité
  • les accidents du travail, les maladies profesionnelles
  • la vieillesse (Retraite de la Sécurité Sociale).

La CFE assure et protége plus de 200 000 personnes dans le monde. Vous pouvez adhérer à CFE  en tant qu'étudiant

Les assurances Assur Travel complémentaires à la CFE

Assur-Travel vous permet de bénéficier de produits de santé complémentaires assurance cfe grâce à un accord de partenariat privilégié entre notre gestionnaire GAPI et la Caisse des Français de l’Etranger (CFE)?

Vous bénéficiez d’un guichet unique de remboursements groupés. (CFE + ASSUR-TRAVEL). Au même titre que l Sécurité sociale ne suffit pas à vous rembourser intégralement de vos frais de santé en France, les contrats d'assurances complémentaires à la CFE sont nécessaires pour bien vous protêger.

Retrouvez nos offres d´assurance pour expatriés :

Assur Travel, votre partenaire mobilité

Assur-Travel vous offre la possibilité de souscrire une assurance complémentaire assurance cfe. Assur Travel propose des produits frais de santé, assistance et responsabilité civile vie privée, mais aussi des produits de santé prévoyance et retraite adaptés à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller sur assurance cfe. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement

En savoir plus