Rupture du talon d'Achille en vacances

Juillet 2018

Une assurance réservée aux touristes

En voyage à Corfou pour quelques jours de vacances avec ma famille, j’ai décidé de souscrire à une assurance chez Assur-Travel, avec options rapatriement et interruption de séjour, afin de partir l’esprit tranquille.

Le rapatriement depuis l’étranger

Au cours d’une excursion, j’ai été victime d’une rupture du talon d’Achille en effectuant une mauvaise chute !
J’ai immédiatement contacté l’assistance afin de faire part de ma situation, qui m’a orienté vers l’hôpital le plus proche, pour obtenir un premier diagnostic
J’ai ensuite été contacté à 3 reprises par le médecin de l’assistance pour faire le point avant et après la visite à l’hôpital. Il a été décidé un rapatriement 2 jours après, pour intervention chirurgicale en France. Tout ceci s’est déroulé en une après-midi sans problème. Tous les frais annexes ont été pris en charge : les allers-retours de l’hôpital jusqu’à hôtel, les médicaments, tout a été entièrement remboursé.
Le rapatriement n’a nécessité aucune avance de frais, et un taxi nous attendait à l’aéroport pour nous ramener à domicile.
Après avoir renvoyé les documents nécessaires, j’ai été remboursé rapidement des prestations non consommées sur place, grâce à l’option « interruption de séjour » que j’avais pris en plus dans le contrat.

Être couvert même pour quelques jours

Je suis ravi du professionnalisme et du sérieux de ma prise en charge dans sa globalité, par l’assurance Assur-Travel. Il va sans dire que je ferai de nouveau appel à cette assurance et ne peux que recommander celle-ci.

Inscrivez-vous à la newsletter !

Tenez-vous informé