Assurance globe trotterVous pouvez souscrire  votre contrat d'Assurance Globe Trotter en ligne sur ce site. C'est simple et pratique avec Assur Travel.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone pour obtenir des conseils. Choisissez votre mode de réglement en ligne.


Paiement par carte bancaire

Si vous souhaitez être garanti immédiatement, effectuez votre paiement par carte bancaire.

Pour cela :

Effectuez votre paiement sécurisé en ligne (tous les échanges avec le serveur sont cryptés.)
Dès l’opération terminée, vous recevrez par e-mail, une facture confirmant votre souscription.

Vous n’avez alors plus qu’à imprimer les conditions générales.

Paiement par chèque

A réception de votre adhésion en ligne, nous vous adressons par mail une facture, confirmant votre adhésion. Imprimez votre bulletin d'adhésion et renvoyez-le signé accompagné du règlement.

La date de début de garantie ne peut pas être antérieure à la date de réception de votre chèque. Les garanties prennent effet sous réserve du règlement de votre cotisation. A défaut de règlement, votre demande sera classée sans suite.

Exercer votre faculté de renonciation en cas de vente à distance

Conformément à l'article L112-2-1 du Code des assurances, l'assuré a la possibilité d'exercer son droit de renoncement à son contrat d'Assurance conclu à distance dans un délai de 14 jours à compter du jour de la conclusion du contrat.

Cette faculté ne vaut pas pour les contrats d'assurance voyages et assimilés d'une durée d'un mois et inférieure à un mois.

La demande de renonciation doit être adressée par lettre recommandée avec avis de réception à :
ASSUR TRAVEL, 49 bld de Strasbourg - 59000 Lille.

PDFTélécharger le modèle de lettre de renonciation

Vous souhaitez des renseignements complémentaires notre service commercial est à votre disposition de 9 H à 12 H 30 et de 13 H 30 à 18 H au 03 28 04 69 85. Vous pouvez nous contacter par mail au : contact@assur-travel.fr