Assurance voyage professionnel Paiement par carte bancaire

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Paiement pas chèque

A réception de votre adhésion en ligne, nous vous adresserons par mail une facture, confirmant votre adhésion. Imprimez votre bulletin d'adhésion et renvoyez-le signé accompagné du réglement.

La date de début de garantie ne peut pas être antérieure à la date de réception de votre chèque. Les garanties prennent effet sous réserve du règlement de votre cotisation. A défaut de règlement, votre demande sera classée sans suite.

Vous souhaitez des renseignements complémentaires notre service commercial est à votre disposition de 9 H à 18 H au 03 28 04 69 85.
Vous pouvez nous contacter par mail au : contact@assur-travel.fr .

Exercer votre faculté de renonciation dans le cadre de la VAD

Conformément à l'article L112-2-1 du Code des assurances, l'assuré a la possibilité d'exercer son droit de renoncement à son contrat d'Assurance conclu à distance dans un délai de 14 jours à compter du jour de la conclusion du contrat.

Cette faculté ne vaut pas pour les contrats d'assurance voyages et assimilés d'une durée d'un mois et inférieure à un mois.
La demande de renonciation doit être adressée par lettre recommandée avec avis de réception à :
ASSUR TRAVEL, 49 bld de Strasbourg - 59000 Lille.

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