Assurance EtudiantEn 1999, la France a signé des accords bilatéraux avec l'Australie. Le WHV ou Working Holiday Visa concerne les jeunes Français de 17 à 35 ans (suivant les pays) et qui résident en France.

Le WHV a pour objectif de permettre aux jeunes Français de voyager en Australie en alliant tourisme, culture et travail.

Une des conditions pour bénéficier de ce Working Holiday Visa est d'être en possession d'une assurance Working Holiday.


Pourquoi souscrire à une assurance WHV pour un séjour en Australie ?

Avant de partir, il faut savoir que la sécurité sociale ne couvre pas les longs séjours à l'étranger. Aussi, si vous souhaitez profiter d'un Working Holiday (WH) sans prendre de risque il est fortement recommandé de souscrire une assurance santé spécifique Working Holiday.

Assur-Travel est un spécialiste de la mobilité internationale. L'assureur a donc conçu une assurance working Holiday simple et complète à un prix très compétitif. L'assurance WHV d'Assur Travel est adaptée à votre petit budget.

Découvrez l'étendue des garanties de l'offre WHV

  • vos frais de santé  au premier euro (sans franchise), avec des plafonds très importants qui couvrent les activités sportives,
  • votre rapatriement depuis l'Australie,
  • votre Responsabilité Civile vie privée.

L'assurance ASSUR TRAVEL Working Holiday, c'est l'assurance d'un WHV Australie sans risque et bien assuré.

Assur Travel, partenaire de votre mobilité

Toute l'équipe d'ASSUR TRAVEL est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur les assurances WHV Australie. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 28 04 69 85 ou par mail : contact @assur-travel.fr.

N'attendez plus, souscrivez en ligne dès aujourd'hui notre ASSURANCE WORKING HOLIDAY Australie.