Assurance expatriation

Les modalités de souscription

Complétez votre Demande d'adhésion en ligne,  votre questionnaire de santé, imprimez et retournez l'ensemble de ces documents dûment signés à notre centre de gestion GAPI, avec une photocopie de votre pièce d'identité.

En retour, après analyse de votre questionnaire de santé par notre médecin conseil, GAPI vous confirmera votre adhésion, les procédures de gestion et de remboursement des frais médicaux et vous proposera le paiement en ligne pour le 1er règlement.

La garantie est effective après accord du gestionnaire GAPI et règlement de la première cotisation.

OU

Téléchargez et imprimez votre Demande d'Adhésion ci-après.

Retournez votre adhésion complétée et accompagnée des pièces demandées à :
GAPI - 16 rue de la Fontaine au Roi 75011 PARIS.

Par retour et après analyse de votre questionnaire médical, GAPI vous confirmera votre adhésion à la complémentaire CFE ou à la garantie santé 1er euro.

La garantie est effective après accord du gestionnaire GAPI et règlement de la première cotisation.

Exercez votre faculté de renonciation en cas de Vente à distance

Conformément à l'article L112-2-1 du Code des assurances, l'assuré a la possibilité d'exercer son droit de renoncement à son contrat d'Assurance conclu à distance dans un délai de 14 jours à compter du jour de la conclusion du contrat.
Cette faculté ne vaut pas pour les contrats d'assurance voyages et assimilés d'une durée d'un mois et inférieure à un mois.

La demande de renonciation doit être adressée par lettre recommandée avec avis de réception à :
ASSUR TRAVEL, 49 bld de Strasbourg - 59000 Lille.

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